L'impression de bannière ou de banderole est un procédé visant à afficher n'importe quel type de publicité sur un support de vinyle flexible, enroulable. Plusieurs types de matériaux et de formats sont disponibles selon vos besoins, que ce soit pour l'extérieur, pour l'intérieur, pour une durée de court ou long terme. Notre équipement d'impression grand format nous permet d'imprimer sans aucune limite au niveau des couleurs et d'inclure des photos à l'imprimé.
 

Oeillets & finition 

Nous pouvons installer aux bannières imprimés des oeillets afin de vous faciliter la tâche d'installation ou de fixation. Habituellement les oeillets sont fixés aux 4 coins et aux 2 pieds pour que l'image soit bien tendue.

 

Procédés de solidification

Si votre bannière publicitaire est de grand format et doit résister à de forts vents, nous vous recommandons d'y ajouter des ceintures solidificatrices. Ce procédé a pour but de solidifier tout le contour de la bannière pour éviter que les forces de la nature ne la déchire ou ne l'endommage. Un autre procédé fréquemment utilisé est de couper à quelques endroits stratégiques dans la bannière, des ouvertures en forme de sourire qui laisseront passer une partie du vent pour réduire le stress sur la bannière. N'hésitez pas à nous demander conseil pour déterminer lequel de ces procédés est approprié pour votre projet.

 

Lamination 

Nous laminons toutes nos bannières long terme pour extérieur afin de protéger l'impression de la décoloration que l'eau et les rayons UV peuvent engendrer.